Comment redonner une seconde jeunesse à l’ancienne génération du roadster BMW Z4 ? A cette question, le préparateur allemand apporte sa réponse en déclinant un kit assez complet mais, malheureusement, ne comportant pas d’agrément mécanique supplémentaire. Tout pour le look donc mais avec une une certaine réussite, tout dépendant des goûts de chacun cela va sans dire.

Sans s’attaquer au compartiment moteur, JM Cardesign offre quand même une petite cure de jouvence au roadster à l’hélice dans une version old gen. La préparation s’articule autour de différents appendices comme une ligne d’échappement sport avec un silencieux tirée du catalogue Eisenmann.

On découvre aussi différents nouveaux éléments avec des pare-chocs à l’avant comme à l’arrière et une calandre inédite et plutôt voyante. Nouveau capot et optiques inédits son également du programme tout comme un kit de ressorts courts KW et, enfin, des passages de roues élargis de 30 mm. Pour mieux coller au bitume, JM Cardesign propose des jantes de 20 pouces en combinaison avec une monte en 245/30 et 285/25.

Laisser un commentaire