Non, ce ne sera donc pas la surprise que dévoilera le préparateur allemand dans les allées du salon de FrancfortBrabus lève le voile sur son ultime programme dévolu à la Mercedes Classe E Cabriolet sous le nom de baptême de B25 S Cabrio. Précisons que cette préparation devrait être exposée sur le stand du préparateur à Francfort.

Pour l’heure les détails officiels et autres données techniques sont encore ténues, gardées quelque peu secrètes par le préparateur allemand. On sait cependant, comme de coutume chez Brabus, que le programme s’articulera autour de modifications cosmétiques et agrément mécanique revu à la hausse. Bémol toutefois : pour l’heure on ne sait pas quel est (sont) le (les) moteur (s) choisi (s) par Brabus. Attendons donc un petit peu pour détailler ce point.

Au contraire, sur le plan stylistique,  cette B25 S Cabrio hérite de force appendices comme le dévoilent un nouveau bouclier avant avec phares diurnes à LEDs, de nouvelles prises d’air plus importantes pour le refroidissement ainsi qu’un nouveau pare-chocs arrière et un diffuseur intégré inédit. Enfin, pour le look et le son, on note la présence d’une nouvelle ligne d’échappement sport composée de sorties latérales.

Quant à l’habitacle, il laisse pour l’instant apparaître une sellerie revue en cuir avec le logo du préparateur brodé. La suite au prochain épisode dès la publication de toutes les informations définitives par le sorcier de Bottrop.

Laisser un commentaire