Pour les inconditionnels de la firme au Biscione, les Roméo amoureux de la Giulietta et/ou les amateurs de tempérament mécanique supplémentaire, le préparateur allemand Novitec peut répondre à vos attentes et combler vos désirs. Entre kit carrosserie et agrément mécanique revu à la hausse, Novitec décline un programme assez complet.

Le kit décliné par Novitec ( Novitec Rosso davantage spécialiste ès préparations Ferrari ou Novitec Trident pour Maserati) englobe un kit carrosserie et un programme mécanique. Justement sur le plan de l’agrément moteur, deux blocs passent par les ateliers du préparateur allemand. En guise de mise en bouche, le 1.4 l TB culmine désormais à 195 ch. Le menu principal dévoile en complément une puissance de 261 ch délivrée par le 1.8 TBI contre 235 ch de série. Un parfum de GTA ?!

Quant au look esthétique, il se révèle via différents appendices à l’image de nouveaux boucliers, d’un diffuseur arrière, d’un module suspensions sport abaissant la garde au sol (de combien, mystère), de bas de caisse et d’une gamme de jantes en alliage assez fournie de 18 pouces à 20 pouces en finition ton noir ou ton gris. Amoureux de la préparation ?! Et pour mémoire, afin de relire notre essai de la Giulietta c’est en passant via ce lien.

Laisser un commentaire