Il y a quelques semaines, nous vous révélions que l’accord passé en F1 entre Infiniti et Red Bull pouvait (pourrait) à l’avenir se traduire par des modèles Infiniti survitaminés par Red Bull. Pour l’heure, cette option semble au point mort ou, mieux, encore tenue totalement secrète par les partenaires. Au contraire, une série spéciale d’un FX By Vettel se précise un peu comme le dévoile un teaser vidéo. Enfin, dévoiler est un bien grand mot…

A quelques jours du démarrage du salon de Francfort, avec une rédaction de Speedfans déjà sur la grille de départ, Infinit et le champion du monde en titre de F1 nous livrent un teaser dans les règles de l’art.

Cette vidéo nous permet ainsi de découvrir le ponte du design Nissan, Shiro Nakamura, en compagnie du pilote allemand devant une table. Oui, et ? Et bien sur cette fameuse table, on découvre un volant et un pédalier de F1 ainsi que quelques images dévoilant l’intérieur du FX. En résumé, on peut normalement s’attendre à un FX50 à l’habillage intérieur revu ou encore fort de quelques modifications extérieures.

Pour le reste et notamment plus d’agrément mécanique, il faudra visiblement attendre. Un FX qui donne des ailes (ou mieux un coupé G ou une M), ce n’est donc pas encore pour tout de suite. Sur ce place au teaser vidéo !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/WStXckgFPHU?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire