Ah quelle splendide pépite sexy, furtive et terriblement attirante que cette Lamborghini Aventador LP700-4, dernière création ultime de la firme de Sant’Agata Bolognese animée par un V12 sculptural et puissant à l’instar des monstres mythiques que furent les Miura, Espada, Countach, Diablo et Murciélago… Aujourd’hui nous la retrouvons avec bonheur lors d’une présentation américaine. Et dans cette livrée, quelle classe !

Si la gamme des livrées de carrosserie ne suffit pas, rappelons que Lamborghini propose aussi encore plus de personnalisation via son programme « Ad Personam » offrant au client ce qu’il souhaite à bord comme à l’extérieur. Une offre dans la philosophie bespoke de plus en plus prisée du reste par nombre de clients souhaitant s’offrir leur petite touche sur un monstre pourtant rarissime !

Pour mémoire la gamme des couleurs offre le choix entre treize teintes dont les inédites Grigio Estoque et Arancio Argos tandis que Nero Nemesis, Bianco Canopus et Marrone Apus intègrent le programme « Ad Personam ».

Nous retrouvons l’Aventador du côté de Miami en Floride avec un certain Valentino Balboni lors de la présentation de la supercar en livrée Nero Nemesis justement. Merci à la boîte NueVueProductions pour nous délivrer cette vidéo. Cela valait la peine… Et comme les hôtesses ne sont pas vilaines pour un sou, autant en profiter !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/Ga1Uazv8wNA?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source et crédit photo : NueVueProductions.

Laisser un commentaire