En l’espace de quelques jours seulement, plusieurs destructions de BMW 1M Coupé ont été rapportées. Avec de douloureuses images à l’appui. Non s’agissant des occupants qui, fort heureusement, s’en sortent à chaque fois sans gravité. Les photos montrent davantage de petites 1M en bien mauvaise posture.

Si elles ne sont pas touchées par une quelconque malédiction, vu l’état des carrosseries ces BMW 1M Coupé ont bien été atteintes par quelque chose. Avec ses performances et sa motricité époustouflante, la 1M n’est sans doute pas à mettre entre toutes les mains. Pour preuve ces trois exemplaires malmenés aux quatre coins du monde :

Pologne :

Corée du Sud :

Et maintenant Afrique du Sud :

Dans chacun des cas toutefois, les conducteurs se sont dits victimes d’autres automobilistes (franchissement de feu rouge notamment), ou encore, l’un aurait tenté d’éviter un piéton au milieu de la chaussée.
Tout de même, il s’agirait d’y faire tout particulièrement attention. La petite BMW s’est avérée être une des bonnes surprises de l’année 2011, et il n’en sera produit qu’un nombre limité. Ceux qui ont la chance d’en posséder une devraient donc penser à tous les autres… qui n’en ont pas, et – tenter de – la garder en un seul morceau.

Laisser un commentaire