Dans la série, vous connaissiez déjà Coulthard et Rosberg en Mercedes SLS AMG. Voici aujourd’hui un autre tandem et quelle doublette ! On retrouve en effet le duo chic et choc Red Bull Renault alias Sebastian Vettel et Mark Webber. Dans le cadre du nouveau partenariat entre Infiniti et l’écurie de F1, l’Allemand et son homologue australien ont ainsi fait quelques tours de la Nordschleife pour le plaisir des communicants. Mais pour le notre également avec une sympathique vidéo à la clef.

Avant peut-être de prendre le volant de modèles Infiniti survitaminés par Red Bull pour se donner des ailes, Sebastian Vettel et Mark Webber ont ferraillé sur le Nürburgring à bord des M37 et M35h.

Dans le détail l’actuel leader au classement du championnat du monde de F1 se retrouvait aux manettes de la M35h, berline hybride combinant un V6 de 306 ch et bloc électrique de 68 ch. L’Australien prenait pour sa part place aux commandes de la thermique et son V6 3.7 l délivrant 320 ch. Vous noterez qu’au démarrage, il y a comme un sacré décalage entre les deux… Alors, la plus véloce : hybride ou thermique, thermique ou hybride ?

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/ryuJ02sVwA4?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire