Le loueur Hertz continue de surfer sur la vague de son partenariat avec Lotus. Et là, il sera possible de s’offrir une nouvelle auto de la gamme après les Exige et Elise puisque c’est l’Evora qui vient finalement élargir l’offre. Cette annonce intervient à travers l’officialisation du côté de Hertz de la nouvelle gamme Adrenaline au sein d’un groupement dont le nom donne l’eau à la bouche : « Collection Fun ». Fun, nous sommes d’accord !

Sur ses principaux marchés du vieux continent (France, Allemagne, Espagne ou Royaume-Uni), Hertz ajoute donc la corde Evora à un arc Lotus jusqu’alors composé de la sympathique doublette Elise/Exige.

Notons en complément que ce plaisir ne sera pas synonyme de dépense trop excessive avec un tarif locatif quotidien de 250 €. Et pour apprécier les charmes de l’Evora en France direction Biarritz, Bordeaux, Marseille, Nice et Paris (Charles de Gaulle Porte Maillot).

« Nous sommes heureux d’étendre notre accord avec Hertz. La Lotus Evora se pose comme le choix parfait pour ceux qui désirent une automobile à sensations. Pour tout amateur d’une voiture de sport, la location de l’Evora pour un week-end devrait être une expérience inoubliable« , se félicite Guillaume Chabin, le directeur des ventes du groupe Lotus PLC. Voilà vous connaissez les lieux et le tarif, il ne vous reste plus qu’à… 280 ch à 250 € par jour, qui va se laisser tenter ?!

Crédit photo : Lotusenthusiast.net.

Laisser un commentaire