Quand on pense à Dartz, on en revient souvent au monstrueux Kombat T98 reléguant le Hummer H3 au statut de joujou pour adolescent pré-pubère. Mais Dartz c’est aussi une maison spécialisée dans le tuning. Enfin dans le tuning surprenant et tape à l’œil sans agrément mécanique supplémentaire. En voici un exemple aujourd’hui avec une sanglante Bugatti Veyron

… Notons le propriétaire de la supercar de Molsheim a fait comme il a voulu. Juste que les goûts et les couleurs… Ici nous n’émettrons pas d’opinion sur son choix que nous qualifierons juste de cocasse ou surprenant ou encore bling-bling. Bon, oui, nous sommes d’accord, ce n’est pas (et de loin) la plus sexy et belle des Veyron vues jusqu’alors…

Cette Bugatti Veyron adopte une finition en rouge chromé. Dans la vidéo ci-dessous, on peut aussi noter que selon l’orientation du soleil et de ses rayons, la teinte change quelque peu se laissant aussi découvrir un peu orange. Ci-dessous donc les images publiées sur le compte de Dartz. Mais juste une chose : comment peut-on mettre en ligne une vidéo d’une telle qualité ? L’enregistrement a été effectué au Super8 ?! Sur ce, si vous n’avez pas peur d’avoir les yeux qui saignent, place aux images.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/x3lhL4EKwaI?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire