Et voici une nouvelle préparation sur la base de la Mercedes SLS AMG. Enfin, préparation le terme utilisé est un peu fort puisque la supercar du constructeur à l’étoile est très timidement revue. Qu’on se le dise d’emblée, rien à signaler sur le plan mécanique et aucune nouveauté cosmétique. Mais alors que les deux partenaires ici à l’ouvrage nous proposent-ils donc ?

Comme vous le constaterez dans les images visibles ci-dessous, les modifications apportées à la Mercedes SLS AMG sont très ténues. Les deux partenaires américains ont en effet choisi de piocher dans leur catalogue respectif pour greffer de nouvelles gommes à la supercar allemande (375 à l’arrière !) et lui monter des jantes inédites.

Enfin la garde au sol a été très légèrement revue à la baisse. Voici donc à découvrir en image ce que Wheels Boutique et ADV1 viennent de réaliser sur la supercar germanique. Sobre et sans fioritures. Trop peut-être ? Ou pas quand on se souvient la drôle de version dévoilée récemment par FAB Design

Laisser un commentaire