Lors du dernier salon de Genève, la division Novitec Rosso dévoilait sa version de la Ferrari 458 Italia, une berlinette alors franchement revue sur le plan stylistique et dopée aux hormones mécaniques. Le préparateur a aujourd’hui l’heureuse initiative de nous livrer une vidéo de sa version nous montrant non pas une mais deux Ferrari 458 Italia préparées par leurs soins.

Proposée en version bi-tons, noir et blanc ou rouge et noir, la préparation de Novitec Rosso sur la Ferrari 458 Italia se déclinait via un copieux programme comme une puissance poussée à 609 ch à  9 100 tr/mn, contre les 570 ch standards délivrés par le V8 4.5 l, et 569 Nm à 5 400 tr/mn.

En parallèle le kit carrosserie étudié en soufflerie tente d’offrir un aérodynamisme encore plus important à l’Italienne héritant notamment d’un aileron, diffuseur, bas de caisse ou bas de bouclier avant.

Au programme aussi, différents modèles de jantes en 2 1 et 22 pouces, une garde au sol rabaissée de 35 mm ou un intérieur mêlant cuir, Alcantara et différents inserts en fibre de carbone. Ci-dessous les deux jumelles en vidéo.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/yIEtACCLTjM?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

4 Réponses

  1. Télémètre

    Une bonne paire de jumelles est un atout pour être chéries et utilisées avec le plus grand soin.Il est un des outils plus utiles mis au point par le cerveau humain

Laisser un commentaire