Drôle de préparation… S’il était insuffisant de se satisfaire des vocalises interprétées par le traditionnel bloc 3.8 l, voilà que Magnat a décidé de se pencher sur la bestiale Porsche 911 GT3. Boris et sa disco mobile n’est finalement plus très loin…Snowmobile : voici le nom de cette version de la Porsche 911 GT3 que sort Magna de son chapeau. Clairement les amateurs de grosse sono y trouveront leur compte. Logique puisque Magnat se pose et s’impose comme l’un des acteurs de poids sur le marché des sonos embarquées.

Et là force est de constater que les experts de Magnat n’ont pas lésiné sur les moyens. Vous aimez le son ? Vous aimez le son très fort ? Vous en prendrez plein les esgourdes avec une puissance totale de 2 100 watts crachés par une multitude de hauts-parleurs disséminés ci et là dans l’habitacle (il fallait bien alourdir un peu la 911 GT3 !!!). Et pour gérer les basses à bord c’est un subwoofer de 10 pouces qui s’y colle. Au passage l’habitacle hérite aussi d’une nouvelle sellerie en cuir et sièges Alcantara.

C’est tout ? Non. En se retournant vers Wimmer RS, Magnat offre quand même un peu plus de puissance à la pistarde Porsche. Après une reprogrammation de l’ECU et une nouvelle ligne d’échappement, le pilote profitera de 462 ch contre les 435 ch délivrés d’origine. De quoi ainsi pointer à 317 km/h.

Alors vous aurez le choix à fond de ligne droite à quelques 300 km/h au tachymètre ou avec plus de 2 000 watts dans les oreilles. Privilégions la mécanique enchanteresse de Zuffenhausen !

2 Réponses

Laisser un commentaire