Lorsque la marque auto de luxe Maybach s’associe avec le joailler de luxe aussi De Grisogono, cela donne forcément une limousine assez brillante pour ne pas dire bling-bling et tape à l’œil !
La marque italienne de bijoux profitait du dernier festival de Cannes, et d’une soirée pour ultras VIPs, pour dévoiler une préparation cosmétique sur la base de la limousine 62S.
Entre les mannequins portant les bijoux de la marque et la limousine, il fallait choisir son camp et savoir donner de la tête ! Ici évidemment on ne reviendra ni sur les parures de bijoux ni sur ces dames. Non, place à une Maybach 62S agrémentée de moult diamants et autres pierres précieuses. A bord, la limousine hérite des initiales de Fawaz Gruosi gravées en diamants noirs sur le cuir de l’accoudoir central.
Pas mal mais il y a encore mieux avec force de boiseries habillées de pierres et ni plus ni moins que des compteurs cerclés de diamants blancs. Et des pierres précieuses, on en retrouve aussi sur le volant, le pommeau de levier de vitesses et autres. Dommage de ne pas connaître le montant des diamants et pierres précieuses investis. L’autre pièce d’orfèvrerie, le V12 biturbo de la limousine ne reçoit aucun traitement conservant comme de série ses 612 ch. Toi t’es trop VIP !

