Tifosi, à vos économies !  Le constructeur au cheval cabré vient de dévoiler sa dernière création. Non il ne s’agit pas de la 458 Italia Spyder ou d’une déclinaison de la FF ou d’une nouvelle pistarde mais d’un livre. Oui, un livre. Mais quel livre !

 

Cet ouvrage Ferrari Opus se veut une véritable bible. Selon la marque italienne, « The Official Ferrari Opus » contient « plus de 2000 photos et interview rares »le tout regroupé dans 852 pages !  La marque en commercialisera plusieurs éditions dont la plus chère, Diamond donc sertie de diamants, sera déclinée en trente exemplaires seulement. Alors une 458 Italia ou ce livre ? Oui, c’est que cette pièce dans l’histoire de la marque sera facturée la bagatelle de 275 000 dollars soit approximativement 195 000 euros. Alors, la berlinette ou le livre ? Rassurez-vous, le business pense aussi aux moins fortunés, quoique. Des versions d’entrée de gamme seront également vendues comme la déclinaison Classic à seulement 5 000 euros.

 

Pour toutes les informations sur l’ouvrage Ferrari Opus, rendez-vous sur le Ferrari Store. Et pour en voir un peu plus, c’est en-dessous.

Laisser un commentaire