Petit retour sur une sportive hollandaise qui ne manque pas d’atouts mais de support financier. Charmeuse de rétines, elle pourrait aussi bien vous chatouiller les tympans. Cette Roadyacht GTS a été imaginée par deux jeunes hollandais, Emile Pop et Justin de Boer. Deux gaillards dont on connait déjà le vœu pour l’année 2010.
Cette sportive découvrable était présente lors de l’édition 2009 du salon Top Marques, à Monaco. Elle offre quatre places au cœur d’un habitacle rappelant celui d’un yacht des mers. Alcantara, aluminium, fibre de carbone ou teck crée une ambiance de croisière de luxe. Une croisière qui n’en aura pas le rythme puisque la GTS est motorisée par le V8 6.2 compressé de la Corvette ZR1. Il est même porté à 670 ch et 730 Nm, tandis que l’ensemble de l’auto annonce seulement 1280 kg. Réalisée en fibre de carbone, la carrosserie intègre quatre portes à ouverture plus ou moins verticale, ainsi qu’un hard top se repliant en une vingtaine de secondes.
Un projet intéressant qui cherche toujours des investisseurs. Le but est de lancer une production en 2010. Les deux jeunes entrepreneurs espèrent construire une vingtaine d’exemplaires au total ; environ quatre chaque année.

Ces nouvelles et sombres images pourront peut-être attirer les futurs clients :
 

 

Laisser un commentaire