Et hop, un petit teaser officiel lâché par le constructeur nippon Nissan avant même le début dans quelques jours du salon de New-York. Après le coupé, voici le 370 Z dans sa déclinaison roadster. Et c’est de dire que doté du toit en dur ou de sa capote, le petit roadster successeur affirmé du 350 Z ne laisse réellement pas dans l’indifférence la plus totale. Ou si mais dans un sens tellement positif qu’il nous tarde que le rendez-vous américain n’ouvre ses portes pour apprécier des clichés d’une bien meilleure qualité.

Avec ses deux arceaux de sécurité proéminents le roadster Nissan 370 Z s’inscrit dans la ligne directe du 350 Z. Ce premier teaser officiel proposé par le constructeur japonais lève donc le voile davantage sur une face avant et un bouclier plus marqué ce que n’ont évidemment pas manqué de noter les aficionados du genre. Certitude, la découvrable japonaise se laissera entièrement apprécier à partir de demain jour J de l’ouverture des portes du salon de New-York ! Quelques heures donc à patienter avant d’en voir plus sur ce rival du Boxster Porsche…

Sur le plan mécanique et l’incontournable partie motorisation, le Nissan 370 Z roadster reprendra évidemment l’arme de choc sous le capot du coupé à savoir bien entendu le V6 de 3.7 l délivrant tout de même la puissance respectable de 331 chevaux. Cheveux aux vents et 331 chevaux prêts à rugir sous le pied droit, vivement les vacances, non ?!

Laisser un commentaire