Moi je veux bien beaucoup de choses, mais là quand même ! Ce propriétaire saoudien d’une Maserati Quattroporte ne tenant visiblement pas à jouir d’une auto classique, déjà à la base le modèle en lui-même n’a rien de commun (bref), s’est occupé de la tuner à son goût. Qui s’est écrié "énorme la faute de goût" ?!

La marque Burberry, déclinée à travers des vêtements notamment tout comme une large gamme d’accessoires, est d’ordinaire réputée pour son caractère classieux, fashion et tendance. Un peu comme la Maserati Quattroporte, un véhicule de luxe aux prestations sortant de l’ordinaire et loin de constituer une petite automobile de base. Allez s’est dit ce propriétaire résidant en Arabie Saoudite, et si je mêlais le style Burberry avec mon automobile. Et hop, ni une ni deux voici un splendide (sic, sic, sic) imprimé aux motifs et couleurs de la marque. Maudite catastrophe visuelle. "L’argent ne fait pas le bonheur" prétend un vieux dicton populaire. Ni le bon goût assurément.

Laisser un commentaire