Jaguar a levé le voile sur son interprétation du SUV moderne. Même si le Jaguar C-X17 peut sembler faire double emploi avec la gamme Range Rover, le résultat n’en demeure pas moins intéressant.

 

Si le classicisme des productions allemandes vous semble un peu ennuyeux, Jaguar serait sur le point de nous proposer un 4×4 de loisir. Le Jaguar C-X17 bleu éclatant dévoilé à Francfort a permis au groupe Jaguar Land Rover de prendre la température quant à la mise sur le marché d’un véhicule de ce type. Selon le constructeur anglais, il répondrait à une forte demande des clients sur ce segment.

 

Aucune information technique n’a encore été dévoilée. Cependant, on remarque rapidement que l’identité visuelle de la marque est reprise au niveau de la face avant et de la poupe -évoquant fortement la superbe Jaguar F-Type-. L’ensemble musclé du Jaguar C-X17 pourrait clairement aller jouer sur le terrain des BMW X5 ou Audi Q5.

 

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Beaucoup plus réussi que l’illustration aperçue ici il y a peu même si l’idée générale reste la même En tout cas, je suis favorable à ce C-X17 peu pataud surtout vu de profil par rapport à certains grâce en particulier à cette ceinture de caisse haute et cette faible surface vitrée Ici, on dirait même qu’il s’agit de la version R-S avec cette livrée bleue du plus bel effet Et pourquoi pas en faire une avec le V8 5.0 compresseur de 550 ch ?

Laisser un commentaire