Dans une veine semblable à certaines vidéos tournées dans le cadre de l’émission, du show plutôt, Top Gear, Audi dévoile sur son site Internet sa dernière création vantant la tenue de route (et donc son dernier différentiel à glissement limité d’ultime génération) de sa sportive S4. Un agrébale moment de repos lequel, comme de coutume, met en lumière le talent de la firme aux quatre anneaux dans la réalisation de ses spots publicitaires. Allez en piste.

Alors qui de l’Audi S4 ou du skieur franchira au mieux les piquets et coupera en tête la ligne d’arrivée quelques dizaines de mètres plus bas ? Plus que l’intérêt de la course la firme aux quatre anneaux vante ici le potentiel et la maîtrise autorisés par dernier système quattro à différentiel sport. Au volant de la somptueuse allemande on retrouve ainsi greffé à son siège sport le champion germanique de DTM, j’ai évidemment nommé Timo Schneider. De l’autre un skieur que l’on imagine sans peine forcément assez doué skis aux pieds.

Malheureusement sur neige, le potentiel extrême de l’Audi S4 ne s’exprime pas à sa juste mesure. Et bien oui, quand même, faire grimper dans les tours le V6 3 l TFSI et ses 333 chevaux loin de ses terrains de jeux de prédilection n’est pas chose aisée même si l’on s’appelle Timo Schneider. Sur ce profitez bien des iamges de ce sympathique spot publicitaire. Et il n’y a pas à dire mais dans ce domaine précis Audi sait y faire. Oui également avec quatre anneaux sur la carrosserie, nous sommes entièrement d’accord (je ne compte pas volontairement par exemple l’A2, terrible erreur de casting !).

Laisser un commentaire