De l’autre côté de l’Atlantique, il est un préparateur dont le business tourne autour du décapsulage de différents modèles (un coup d’oeil sur leur site officiel pour vos en rendre compte). Les Américains viennent de mettre en ligne une photo alléchante…
Une photo qui ne reste (pour l’instant ?) qu’un photomontage. Non, Nissan n’a pas encore décidé de découvrir sa supersportive. Non Newport Convertible Engineering, le préparateur en question, n’a pas encore découvert la Japonaise.
Cette réalisation, une simple étude virtuelle, donne à voir ce que à quoi pourrit ressembler une Nissan GT-R version roadster. Si opération devait à intervenir concrètement, la Japonaise prendrait forcément du poids. Reste que les 550 ch libérés par son V6 3.8 l Biturbo devraient largement suffire à prendre du plaisir cheveux et chevaux au vent. Et vous, vous plait-elle ainsi tronçonnée la Nissan GT-R ?!
Source : NCE.


Je n’aime pas du tout personnellement
+1
Il y a justement quelque jours je me suis dit casiment toute les super car sorte en coupé et quelque mois aprés en cab , et je m’étais dit sauf la GTR car ils on fait cette voiture exclusivement pour la performence et donc pas d’interet de la faire en cab .
Je n’aime pas du tout , ca casse toute les raison pour la quel elle est sur le marché et en plus ele n’est pas vraiment belle comme ca .
C’est hyper bien fait, mais plutôt surprenant. Difficile de trancher sur une seule photo mais c’est vrai que je ne suis pas super fan, mais je ne trouve pas ça moche non plus
Je trouve le concept plutôt intéressant mais ce qui me choque le plus c’est ce pare-brise il paraît fin et fragile Sinon pourquoi pas enlever le pare-brise aussi et en faire une version Speedster comme la CC100 avec juste un petit saute-vent
lexus GTR?
Je pense comme Jonkouel, la seule raison d’être de cette auto est la performance !
Alors que lui apporte un modèle decouvrable ?
Et ce qui me choque d’autant plus sur cette version cab c la présence de l’aileron sur la malle arrière qui dénote avec l’esprit cruissing du projet !
Je n’ai jamais trouvé un quelconque aspect esthétique chez Nissan, et sur la GTR. Alors en découvrable ou pas…sinon c’est vrai que decapsuler une sportive de référence qui n’est sorti jusqu’à maintenant qu’en coupé, c’est un peu abstrait, mais pourquoi pas ? Donc personnelement je m’arrêterait à cette vision, fruit de curiosité. (je préfère pas imaginer une F40 spyder…quoique…)
Jolie parallèle
Je n’y ai pas pense !
Et pourtant tellement vrai !