Réveil-matin : la Pagani Zonda 760 RS nous enivre (vid)

Avant la Huayra chez Pagani, il y avait la Zonda et quelques modèles bien particuliers. C’est le cas de cette 760 RS débusquée du côté du Chili.

 

One off terriblement exclusif et orgasmique, revoici donc la seule Pagani Zonda 760 RS, supercar hors du commun animée comme son nom l’indique par le V12 7,3 l dans une exécution portée à 760 ch. On peut ici apprécier quelques enivrantes vocalises libérées par le V12 atmosphérique. C’est trop court mais très bon ! Place aux images et bon réveil !

Source vidéo : mheitzerm.

6 réflexions sur “Réveil-matin : la Pagani Zonda 760 RS nous enivre (vid)”

  1. superspeed

    Sympathique réveil matin. Je n’aimerais pas être à la place du propriétaire au passage de la pompe:P

    1. L’essence au Chili ne vaut pas le même prix qu’en Europe. Puis à ce niveau d’exclusivité…
      Terrible auto, l’une des meilleures Zonda produite, si ce n’est la meilleure. La boite crabots non synchronisée (a entendre sur une autre vidéo très courte de la bête en « action » sur une autoroute locale) comme en course, il faut oser d’autant que sa demande poigne et précision. Mais quel régal, les « BANGS » au rétrogradage!!!

  2. t’en fais pas pour lui quand t’as ce genre d’oeuvre en t’as possession, t’as de quoi l’entretenir.

  3. L’image c quelque chose, mais le son c encore meilleur !
    Le son me,laisse pantois et ma sert de consolation face a mn incapacité a assumer ce gagner de véhicule 0_0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut