Chers lecteurs, tout d’abord nous vous présentons nos excuses pour ce retard, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous avons concocté un beau numéro, avec une petite surprise car il s’agit – déjà ! – du 100ème. Mais foin de longs discours, je vous propose de lire le sommaire qui, je l’espère, vous incitera à vous précipiter chez votre marchand de journaux.

sommaire evo 100

 

7 Réponses

  1. Rom

    Je l’ai reçu mais n’ai pas encore pris le temps de l’ouvrir! Ce sera pour ce soir avec toujours le même rituel: le feuilleté en sotant quelques pages pour garder des surprises et aller directement dans les dossiers!
    Merci pour la qualité de vos articles (rédaction et photo) et surtout pour l’originalité de vos sujet. J’aime le principe de comparaisons de supercars de différentes générations comme vous avez déjà fait, d’évolution des modèles et là de proposer un sujet sur des Porsche qui ne sont pas des 911. Un grand bravo. Ne manque plus que quelques contacts chez des petits préparateurs (pas d’autos plaquées or, on est d’accord, mais du MTM, AC Schnitzer, 9FF…) pour proposer à l’essai certaines autos qui sortent du commun et dont personne ne parle. Vos essais sont magiques et nous permettent de conduire virtuellement les autos qui illustrent vos pages. Vous êtes d’ailleurs si talenteux de ce côté là que votre magazine gagnerait à augmenter la part de ses dossiers et essais (avec la rubrique au Jour le Jour).

Laisser un commentaire