Interlude : le Range Rover Evoque Cabriolet sous la ville de Londres

Comme de coutume depuis plusieurs semaines, nous vous invitons à finir la journée comme elle avait commencé : avec une vidéo.

Alors en vedette de notre interlude du jour ?

Le nouveau et futur Range Rover Evoque Cabriolet lequel s’est donc amusé en devenant le « premier véhicule à avoir circulé dans les tunnels du Crossrail sous la ville de Londres. »

Et comme les services de communication sont gentils chez Land Rover, on a même une vidéo pour apprécier ceci. La preuve ci-dessous.

<iframe width= »750″ height= »422″ src= »https://www.youtube.com/embed/s_Dx2rR2iRc » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Source : Land Rover.

1 réflexion sur “Interlude : le Range Rover Evoque Cabriolet sous la ville de Londres”

  1. Je trouve cette déclinaison très intelligente pour Range Rover, mais le pari est risqué. Ce genre d’ORNI n’a jamais fonctionné mais l’Evoque a une image à part, et pour commercialiser un cabriolet, Range Rover ne peut sortir un roadster ou une cabriolet conventionnel. Le pari est osé et j’espère qu’il payera!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut