Le préparateur allemand Kaege s’annonce sur la dernière BMW M3.

Le préparateur allemand Kaege annonce son programme sur la BMW M3.

Un programme largement articulé autour de nouveautés sur le plan mécanique.  Revu par le préparateur, le 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo pousse et gagne du tempérament.

En chiffres ? De 431 ch à 520 ch. De 550 Nm à 700 Nm. Kaege ne livre aucune performance après ce gain de cavalerie. En complément, le préparateur allemand chausse cette M3 en enveloppes Michelin Pilot Supersport de 255/30 et 285/30. Des jantes alliage léger BBS de 20″ sont aussi au menu.

Et si vous vous posez la question puisque la M4 partage le même moulin : oui, Kaege décline aussi ce programme sur cette dernière.

fds zae

Source et images : Kaege.

2 Réponses

  1. Rom

    Ca doit danser sur le mouillé!
    Le seul avantage d’avoir opté pour la suralimentaiton sur cette nouvelle génération de M3/4, c’est qu’on va avoir des préparations avec des niveaux de puissance complétement déraisonnables!

    • fredM

      Pas que sur le mouillé… mais surtout depuis le début des années 90 et les séries 3 E36, si on sait ce que veut dire finesse avec le pied droit et que l’on a quelques base de pilotage, une BMW ne dansera que si on le lui demande.
      De superbes châssis très sains, allié à des moteurs souvent exceptionnel…
      voilà ce qui fait le charme des voitures de cette marque.

Laisser un commentaire