Revoici au plus près celle qui a composé le troisième épisode (sur les six de la série dans son ensemble) des modèles « Légendes de Bugatti », suite des version Jean Bugatti et Jean-Pierre Wimille…

Il y a plusieurs mois maintenant, la firme de Molsheim, dans le souci d’écouler les derniers châssis de sa supercar, initiait une série de six modèles rendant hommage à des personnes emblématiques dans son histoire.

A chaque fois, pour les six de la série au total, trois exemplaires étaient proposés. Ce fut aussi le cas pour cette Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Meo Costantini, une version présentée ici dans un large sujet de présentation.

Pour la première fois (sauf erreur), nous avons le loisir de l’apprécier en vidéo au plus près. Et pour tout relire concernant cette Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Meo Costantini, c’est via ce lien.

Source : BrianZuk

3 Réponses

  1. Rom

    Je n’en peux plus de la voir… Pas en vrai!
    Mais c’est vrai qu’ils nous gonflent avec leurs séries limitées de mauvais goût dans 80% des cas. Elle reste une auto fabuleuse mais au même titre que les teasers, trop de séries limitées tuent les séries limitées!

Laisser un commentaire