Le constructeur britannique fait le point sur le développement en cours de la P1 GTR. Des images exclusives permettent également d’apprécier mieux encore la bombe hybride britannique.

La McLaren P1 GTR continue de peaufiner son développement. Cette fois direction Bahreïn, la piste et ses températures extrêmes afin de continuer à valider le moindre élément.

Les essais dynamiques de la supercar hybride dédiée à la piste se poursuivront dans les prochaines semaines. McLaren livre en complément quelques images dont certaines permettent d’apprécier l’habitacle.

On découvre des sièges sport harnais 6 points dans une veine DTM ou encore un volant inspiré par celui de la F1 MP4-23, la monoplace championne du monde sacrée en 2008, la disposition des différentes commandes (comme les boutons DRS et IPAS), etc.

Pour toutes les informations complémentaires sur la McLaren P1 GTR, je vous renvoie vers ces précédents sujets.

McLaren_P1_GTR_test_01 McLaren_P1_GTR_test_02 McLaren_P1_GTR_test_03 McLaren_P1_GTR_test_04 McLaren_P1_GTR_test_05 McLaren_P1_GTR_test_06 McLaren_P1_GTR_test_07 McLaren_P1_GTR_test_08 McLaren_P1_GTR_test_09

Source et images : McLaren.

4 Réponses

Laisser un commentaire