Ah, les délicates préparations signées Lumma Design. A chaque fois, le même plaisir, la même douceur, la même légèreté. Non sérieusement ?

Lumma CLR X 6 R. Voici le nom de ce programme stupéfiant sur la base du plus grand des SUV proposé au catalogue du constructeur à l’hélice. Un programme massif, chargé et nous dévoilant un X6 sous anabolisants.

Terrible préparation qui s’articule autour de force appendices de carrosserie, passages de roues élargies, ailes sous testostérone, etc, etc. Un gros bébé qui repose sur une garde au sol réduite et qui hérite de jantes alliage de 22″ et est chaussé en gommes Vredestein Ultrac Vorti. Ah, précisons le : l’ensemble de ce kit wideboy élargit le X6 de 50 mm.

Et ? Et bien le X6 50i passe de 450 ch et 650 Nm à 590 ch et 850 Nm (reprogrammation ECU, nouveaux turbos, ligne échappement sport, etc). Ainsi gréé ce Lumma CLR X 6 R s’envole à 295 km/h… Ce Lumma CLR X 6 R sera dévoilé en live à Genève. Vivement. Ou non.

10 20 30 40 500

Source et images : Lumma Design.

5 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Eh bien moi, ces dessins me plaisent bien. Le modèle de base étant déjà un mastodonte, ces modifications ne sont pas pires, et au contraire, accentuent le côté bodybuildé jusqu’à la caricature avec une pointe d’auto-dérision, et ce parti-pris délibéré n’est finalement pas si déplaisant, tout au moins en virtuel. Reste à voir ce qu’il en restera dans la réalité.

  2. Rom

    Ah non, mais quelle horreur! Certes c’est rigolo parce que c’est de l’image de synthèse et qu’on ne se trouve pas devant!
    Les jantes ont dépassées le cap des 30 pouces? Des prises d’air, des paupières, les des découpes, des écopes… Ils n’avaient plus de place pour mettre quoi que ce soit, ils ont donc décidé que le travail était terminé !!

  3. Yann PLUSQUELLEC

    C’est ce que j’appelle de la caricature, c’est un exercice de style. Ils ont osé aller jusqu’au bout d’une démarche maladroitement initiée par BMW, et comme ça, je trouve que le modèle trouve enfin une certaine raison d’être. Ce n’est certes pas mon goût personnel, mais ça tient la route, et, dans le genre, c’est plutôt pas mal.

Laisser un commentaire