Le tuner JMS annonce son premier programme sur la dernière BMW Série 5. Une réalisation assez voyante…

Les Allemands de JMS dévoilent donc deux images mettant en avant leur version de la BMW Série 5, ici dans sa déclinaison transporteur…

L’auto gagne une nouvelle face avant et hérite de jupes latérales. Elle gagne aussi une ligne d’échappement sport. Cette réalisation repose sur une garde au sol copieusement réduite : de 55 mm à l’avant et de 45 mm à l’arrière via un kit ressorts courts d’origine KW.

Enfin, on note aussi des jantes de 18 pouces Oxigin. Sous le capot, rien de nouveau. Qu’en pensez-vous ? Allez Jason Statham !

2133333333 3122222222222

Source et images : JMS.

3 Réponses

  1. Mr_jul

    Qu’est ce que j’en pense ?… Que vous devez avoir une vraie panne d’appro en terme de news pour nous presenter une inutilité pareille… Meme pas de prepa mecanique, c’est digne un episode de confession intime tourné à Roubaix !

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Encore une fois, les roues sont ridiculement disproportionnées.
    Si c’est une voiture de sport, sa carrosserie de break familial la rend ridicule.
    Si c’est un break familial, elle doit être affreusement inconfortable et ses prétentions de voiture de sport ne réussissent qu’à la rendre ridicule.
    En fait, elle n’est ni l’une, ni l’autre, elle fait tout mal. Mais par contre, là où elle réussit, c’est à se rendre ridicule dans n’importe quel cas de figure…
    Cela fait beaucoup de ridicule pour une seule et même automobile…

Laisser un commentaire