Comme annoncé dans le premier sujet, la F12berlinetta Polo Edition ne constitue pas la seule et unique nouveauté dévoilée par la marque de Maranello en Chine. Dans la même tendance à la personnalisation, voici la seconde…

Place cette fois à la Ferrari FF Dressage Edition, comme l’autre hommage en cette année 2014 à l’année du cheval en Chine. On surfe aussi sur les symboles chez Ferrari.

Quid de cette version de la FF, la familiale quatre places et quatre roues motrices ? Là aussi une version passée par le département de personnalisation Tailor Made et qui se dévoile dans une livrée de carrosserie ton noir (Black Piano Nero).

L’habitacle gagne une sellerie exclusive cuir brun et des appuie-têtes frappés du logo du cheval Year of the Horse, logo qu’on retrouve au niveau du volant et de la console centrale… Aucune idée du prix ni du volume.

Ferrari-FF-1 Ferrari-FF-2

Source et images : Ferrari.

2 Réponses

  1. Rom

    Bien plus belle que la F12 Polo avec ses vulgaires touches de blanc.
    Cette FF édition Dressage est plus chic, mieux finie et apporte des détails et matières plus exclusives, plus en rapport avec la philosophie « édition limitée ».

Laisser un commentaire