La campagne d’expansion en France de Westfield continue son chemin. A partir d’aujourd’hui, le garage Azure Light Motors vient d’être nominé revendeur officiel pour les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc-Rousillon, et la principauté de Monaco, rien que ça ! En même temps, le nombre d’acquéreurs de ce genre de voiture reste faible.

Le représentant de la concession se prénomme Christophe Soultanian, moniteur de pilotage, il est en mesure d’organiser des stages de pilotage au volant de la FW 300. C’est peut-être l’occasion de s’essayer à son volant avant de succomber sous le charme de ce modèle atypique.

Pour information, Westfield souhaite s’implanter un peu partout en France et cherche des revendeurs dans les régions suivantes : Paris-Ile-de-France, Centre, Bourgogne, Picardie, Nord-Pas de Calais, Haute-Normandie, Basse-Normandie, Franche-Comté, Auvergne, Rhône-Alpes, Limousin. Contact : westfield@wanadoo.fr

Source : Westfield

4 Réponses

    • drive

      tres sexy en week end car, par contre on est d’accord pas d’homologation route pour la france? si c’est le cas c’est dommage ca la limite a une utilisation circuit..

  1. Rom

    Si c’est homologué en France.
    Moi niveau look je ne trouve pas ça très beau. Le nez est un peu bas, la capot trop arrondi et la partie arrière intégrant les phares est totalement ratée. Je préfère de loin la véritable Caterham, même s’il faut avouer qu’à ce prix, il n’y a rien à dire !!

Laisser un commentaire