Le préparateur japonais Vitt Performance dévoile son programme appliqué sur la limousine Mercedes Classe S. Une réalisation assez osée…

La statutaire Mercedes Classe S revisitée et préparée par les Japonais de Vitt Performance affiche un regard totalement inédit. Idem quant à la partie arrière totalement transfigurée. Défigurée diront certains.

On dé couvre une Mercedes Classe S (ici une S63 AMG) qui hérite de nouveaux boucliers, prises d’air imposantes, bandeaux de leds, diffuseur, petit spoiler et ligne d’échappement aux sorties caractéristiques mais pas du meilleur goût. Des jantes complètent cette offre tout comme une garde au sol légèrement revue à la baisse.

Alors, une opinion sur cette Mercedes Classe S signée des Japonais de Vitt Performance ? Nul doute que les avis vont diverger… Ou tirer dans le même sens !

3 40 50 60 70 80 100

Source et images : Vitt.

4 Réponses

  1. G3rcifl3t

    Boaf… Douteux mais j’aime bien le fait de voir une grosse bourgeoise de la sorte se faire « dévergonder ». Qui plus est s’il s’agit d’une version AMG. Après, au premier coup d’oeil on pourrait surtout croire que Mercedes vient de se lancer dans un partenariat avec les Power Rangers… Surtout avec ces sorties de pots caricaturales.

Laisser un commentaire