Le Gumball 3000 est de retour ! Et il permettra aux Parisiens d’échapper pour quelques heures à la morosité des transports en commun et des embouteillages .

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Gumball 3000 (mais appelons le Gumball) est une course où les participants doivent rallier plusieurs pays.

Auparavant plus ou moins illégale à cause du comportement de ses participants, la course est devenue assez encadrée par les forces de l’ordre et passe une troisième fois par Paris.

Quel est l’intérêt d’un tel évènement ? Eh bien les participants s’avèrent assez fortunés et la course est chaque année une véritable vitrine de supercars.
Certes, le principe est discutable, mais force est de constater que les plus beaux modèles seront présents… et c’est ce qui nous intéresse chez SpeedFans.

Cette année les participants rallieront Miami à Ibiza, en passant par Atlanta, New York, Édimbourg , Londres, Paris et Barcelone.

Mais je ne vous en dis pas plus, nous serons bien sûr présent à l’évènement lundi soir.
Nous espérons pouvoir photographier David Hasselhoff et sa Nissan GT-R KITT ainsi que la Batmobile (oui vous avez bien lu)

Rendez vous mardi !

4 Réponses

  1. Hugo

    A noter également la participation du DJ electro Deadmau5 au volant de sa 458 Italia aux couleurs du mème NianCat ! Il profitera de son passage a Paris pour faire une soirée au Showcase :)

  2. DEBIL

    Y-en-a un qui prend sa Batmobile, donc quels sont les Super Héros Véhiculer:
    Captain América et Wolverine en Motard, les GI Joe en Hummvies et H3, Cyclope en Mazda RX8, et Dr Xavier en Fauteuil Rutilant !!!

Laisser un commentaire