Si vous avez lu notre test de la Ferrari 458 Speciale (EVO 86), vous savez que notre essayeur l’a trouvée fan-tas-tique ! Une super sportive qui vaut pleinement chacun des 235 807 € dépensés. Rappelons que l’auto présente notamment une mécanique revue (605 ch contre 570 ch pour la version Italia), un allègement de 90 kg, de nouveaux amortisseurs, une gestion de boîte repensée ou divers accessoires aérodynamiques inédits. En bref, il s’agit d’une véritable évolution de la déjà très désirable 458 Italia.

Eh bien, voilà qu’on nous propose un petit tour en images au volant de la bête. C’est le célèbre youtuber Marchettino qui nous autorise cet intermède musical. Si vous vous demandiez de quelle manière vocalise une 458 Speciale, voilà pour vous :

2 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    C’est quoi l’intérêt de ce gros plan inséré en haut à droite de l’écran, gros-plan sur une sortie d’échappement? C’est pour nous rappeler les kg de CO2 libérés dans l’atmosphère?…

    • Bah_Oh_Bab

      Tout simplement parce que si tu lisais la description tu verrais qu’il a placé cette caméra pour avoir le son de l’échappement.
      Mais ça impliquait être intéressé plutôt qu’avoir très envie de poster un commentaire assez étrange sur un site de passionnés de voitures … sportives qui plus est …

Laisser un commentaire