Quid de l’avenir à court terme de la firme de Molsheim ? Quid de son futur catalogue ? Des éclaircissements arrivent et permettent de faire un petit état des lieux…

Alors que la marque de luxe français dispose encore d’une petite cinquantaine de châssis de Veyron, quel sera son futur ?

Deux autos envisagées ces derniers mois viennent d’être définitivement gelées par le constructeur et les responsables du groupe.

La stupéfiante Super Veyron annoncée aux alentours de 1600 ch disparait. Idem concernant la berline ultra grand luxe Galibier elle aussi condamnée. Deux projets plus ou moins morts nés dont le développement, si tant est qu’il avait été engagé vraiment, qui n’iront pas plus loin. On oublie donc la super sportive au suuperlatif et la berline.

Bugatti devrait rester fidèle à son image créée par la Veyron.On en revient donc au postulat premier : quid de son futur catalogue ? Et bien se murmure plus logiquement une héritière à la Veyron quand celle que nous connaissons aura été épuisée… Rendez-vous à ce moment donc. Et tant pis pour les Galibier et Super Veyron.

Source : Top Gear.

2 Réponses

  1. Japman

    Ben franchement je trouve cela dommage pour la Galibier !
    Personnellement j’aimais bien la ligne et l’idée d’une berline qui avait le côté sympa du clin d’œil au passe avec les rarissimes Bugatti Royale !
    Mais bon n’ayant pas les moyens d’être client je comprend qu’ils ne prennent pas mon avis en compte 😉

Laisser un commentaire