Il est illusoire de penser que la firme de Maranello songe à décapsuler la Ferrari LaFerrari… Ce qui n’empêche pas les amateurs de retouches virtuelles de livrer leur copie !

E.Milano propose donc une interprétation virtuelle d’une Ferrari LaFerrari amputée de son couvre-chef. Une potentielle et virtuelle déclinaison Spider qui ne manque pas de charme mais qui, étrangement, casse aussi un peu les codes de la version fermée. A noter un habitacle sauce California.

On peut apprécier cette Ferrari LaFerrari Spider virtuelle à travers deux livrées de carrosserie à savoir Rosso Corsa et Giallo Modena. Et si à terme aussi bien du côté de Maranello que dans les bureaux de Woking on découvrait ici la Ferrari LaFerrari et là la McLaren P1 ? Sinon, que pensez-vous de cette version Spider de la supercar hybride italienne ?

465

Source et images : E.Milanno

2 Réponses

  1. Rom

    Ca me choque cette configuration rouge avec le cuir beige, je n’ai jamais aimé ça. Pour moi une Ferrari rouge possède un interieur noir, d’autant plus qu’une partie de l’interieur reste noire même en configuration beige. Idem pour le jaune.

    Je suis le seul dans ce cas ou vous aussi ça vous choque?

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Présent, Rom! Moi ça ne me choque pas du tout! Au contraire! J’ai toujours trouvé que les intérieurs noirs étaient sinistres. Ok pour un corbillard, mais une Ferrari n’est pas un corbillard ! Qu’est ce que c’est que ces idées toutes faites: « une Ferrari rouge doit avoir un intérieur noir »…? Qui a décrété ça? De grâce, un peu d’ouverture d’esprit! Le beige clair comme celui de la photo va très bien avec le rouge! Et moins bien, je suis d’accord, avec le jaune qui s’accorde mieux au noir.

Laisser un commentaire