Alors que certaines rumeurs laissent à penser que la 991 GTS est dans les tuyaux, une vidéo toute récente prise dans les environs de Barcelone met le doute sur ce futur modèle. Est-ce le facelift de la 991 phase 1 ou alors la démoniaque GTS qui se prépare ?

En tout cas, ces quelques prises de vue vont ravir les amateurs de belles sportives signées Porsche ou les fans de belle mélodie. A ce sujet, sur la vidéo, on entend à deux reprises le sifflement caractéristique d’un turbo, ce qui soulève deux questions : s’agit-il d’un downsizing du fameux 6-cylindres ou d’une version intermédiaire entre la C4S et la Turbo ? Suspense…

 

6 Réponses

  1. Rom

    Et si c’était le retour du Turbo Look comme dans les nineties !!!!!
    Enfin même une GTS ce serait bien. Peut-être bien les deux, une GTS avec le X51 et un look turbo (sans aileron ni prises d’air latérales).

    ps: une GTS Turbo ça ne veut rien dire du tout, les philosophies sont diametralement opposées, et il y a déjà la Turbo et Turbo S.

    • GL

      J’entendais une gts moteur turbo, et niveau philosophie je ne trouve pas ça plus étrange qu’une gts 4 rm. En tout cas une porsche à moteur turbo qui n’est ni une Turbo ni une gt2, ce serait nouveau dans la gamme 911.

      • Rom

        Oui mais les GTS sont par définition des atmos. Un mix de version S qu’elle prend comme base, mais agrémentée d’une touche de GT3, sans le côté radical. Rien à voir avec l’esprit Turbo gorgé de chevaux mais feutré et confortable.

Laisser un commentaire