Opel Astra GTC de 200 ch : juste milieu

Le juste milieu dans la gamme de l’Astra GTC : voici un nouveauté à signaler concernant le coupé du constructeur au Blitz.

Opel renforce la gamme de l’Astra GTC en élargissant la palette des motorisations. Dans les faits, cette version vient s’intercaler entre le 1,6l SIDI 170 ch et l’OPC de 280 ch. Il s’agit de la version animée par le 4 cylindres 1,6l SIDI turbo injection directe de 200 ch et 300 Nm avec fonction Overboost.

Opel-1.6-ECOTEC-289308-medium

Gréé de la sorte le coupé Astra GTC affiche 230 km/h en vitesse de pointe et demande 7,9 s pour passer de 0 à 100 km/h. Le pied très léger tablez sur une conso théorique de 6,6 l/100 km à 154 g/km de CO2. Enfin, histoire de marquer sa différence, ce coupé Astra GTC de 200 ch gagne deux sorties d’échappement chromées. Comptez 29 250 € le ticket d’entrée.

Opel-Astra-GTC-273707-medium

Source et images : Opel.

1 réflexion sur “Opel Astra GTC de 200 ch : juste milieu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut