D‘ordinaire, dans un monde presque normal, sur un parking d’université se mêlent plus citadines grises mazoutées,  tacots à bout de souffle, premières autos post obtention permis de conduire que supercars, sportives, autos exclusives et voitures dispendieuses. Oui, d’ordinaire… Mais pas partout…

Vous pourrez apprécier dans la galerie ci-dessous quelques autos garées sur le parking de l’université américaine de Dubaï. A qui viendra à la fac’ à bord de l’auto la plus onéreuse, la plus puissante, la plus tape à l’oeil, la plus rare, etc, etc.

Le photographe qui a pris ces clichés précise que les photos compilent les autos garées sur un parking seulement (il y en a donc forcément plusieurs). Ouverte en majorité à des étudiants en premier cycle, âgés de 18 à 24 ans, l’université américaine de Dubaï ne paraît pas accueillir d’élèves boursiers…

Appréciez aussi le sens du parking créatif ou l’art de monter une Ferrari sur un trottoir de 10cm de haut.

Ci-dessous donc les images.

 

 

 

3 Réponses

  1. Speed

    Et qui ne savent pas se garer correctement en prime. Le but avouer étant à mon d’avis d’éviter les coups de portières et autres « pocs » sur les carrosserie assez inéluctable malheureusement dans tout les stationnements dit publics un temps soit peu fréquenté!!!
    Mention spéciale (pas la version) à la 458 Italia « perchée » que le mini giratoire (c’est plus simple en G 63 ou 65 AMG). Détruire un châssis pour éviter les coups, drôle d’idée!!!

Laisser un commentaire