La très désirable M5 de chez BMW est passée chez le préparateur EAS (European Auto Source). Cette préparation se démarque par une esthétique assez discrete mais de bon goût puisque la M5 n’est pas dématurée, de par cette livrée bleue Monte-Carlo. Pour commencer, les éléments chromés ont été repeints en noir, tels que les échappements, la calandre, les grilles d’aération. La M5 a été gâtée et même dotée de pièces BMW Performance : l’aileron en carbone et le diffuseur arrière. L’échappement d’origine a été remplacé par un échappement typée course de marque Eisenman. Le jeu d’amortisseurs sport H&R combiné aux entretoises Macht Schnell donnent la touche de sportivité qui lui manquait. Ainsi, cette M5 est plus large et sa garde au sol réduite, ce qui va permettre de gagner encore en adhérence et sportivité.

 

333277

333279

333283

333284

333322

333324

Une réponse

  1. Speed

    A part les infâmes répétiteurs de clignotants sur les ailes avant, obligatoire sur le marché US (le préparateur comme le constructeur y étant pour rien), cette préparation est sublime. D’ailleurs mieux vaut t’il pas mieux parler d’accessoiriste que de préparateur dans ce cas?
    Car EAS, sans rien enlever à leur bon gout, ni leur travail, « utilise » simplement des pièces disponibles aux catalogues chez des équipementiers reconnus, ou directement chez le constructeur pour d’autres gamme, et pour le meilleur ici, les adapte à cette M5 F10. Avec le résultat que l’on sait. Le secret d’une préparation réussie? C’est fort possible que l’on soit proche de la vérité!!!

Laisser un commentaire