Alors que la Mercedes AMG Vision Gran Turismo serait finalement bien produite à cinq exemplaires (1,5 million de dollars le morceau pour une SLS AMG GT recarrossée, retravaillée et équipée de quelques spécificités), retour sur cette bête que les amateurs de Gran Turismo 6 peuvent désormais piloter sur ce titre de PS3 !Mercedes vient en effet de publier une vidéo retraçant la genèse de la Mercedes AMG Vision Gran Turismo.

Un interlude à apprécier immédiatement ci-dessous !

Source : Mercedes.

Une réponse

  1. Speed

    Ouch, pour faire une citation parodique malheurse « c’est gros, c’est gras, c’est moche, c’est boche »!
    Chère, la SLS recarrossée en GT boursouflée!!!
    Pour le prix je préfère une CLK-GTR d’époque (on est dans les mêmes ordres de grandeurs financiers,pratique et fiabilité/rareté) ou plusieurs SLS dans des versions différentes voir associés à une SLR Stirling Moss.
    Par ailleurs je trouve que ces « concept » GT pour la franchise vidéo ludique éponyme se ressemblent beaucoup dans leur aspect général (cf Citroen GT dans GT 5), hormis l’emplacement moteur (d’ailleurs le concept CX-75 de Jaguar « reprend » aussi bien les lignes de la dernière nommées).
    La différence entre Mercedes (qui se « beaufise » selon moi sur ces dernières productions) et Citroen?
    L’un à le courage de produire en série ultra limitée et exclusive (et chère) son « concept » quand pour l’autre on en est resté au stade des bonnes intentions. Dommage car je pense que cela se serai vendu comme véhicule d’image avec une production « limitée » et même avec un tarif pas très « commercial ». D’accord pas dans sont pays d’origine.
    L’avantage de l’étoile est de posséder une base technique déjà existante et de vrais moteurs pour propulser l’ensemble.
    Le double chevron n’avait ni l’un, ni l’autre (on se demande même plus pourquoi?)!!!

Laisser un commentaire