Pan ! Un plan marketing qui tombe à l’eau avec les traditionnelles fuites ! Cette fois c’est la nouvelle Ford qui vient de s’échapper sur la toile au triple galop…

Demain, la surprise sera moindre quand, depuis Barcelone (en plus des USA évidemment), les grands patrons du constructeur de Dearborn dévoileront en première mondiale la nouvelle et sixième génération de Mustang. Pourquoi à Barcelone notamment ? Une délocalisation européenne pour rappeler que la carrière de l’auto sera mondiale donc également sur le vieux continent.

Oui mis voilà, des images scannées du prochain numéro d’Autoweek viennent de prendre la fuite. On apprécie la pony car américaine sous tous les angles, une ‘Stang qui se dévoile un peu moins agressive, plus consensuelle comme pour plaire au plus grand nombre. Son regard change. Exit ses phares ronds. On découvre des bandeaux de leds. Calandre, profil et arrière demeurent en revanche dans l’esprit. On peut aussi y percevoir quelques traits du concept Evos

Pour mémoire, cette Mustang (moins longue et plus basse que l’actuelle) sera commercialisée au niveau mondial en motorisations V6, V8 ou 4 pattes avec, un 4 cylindres EcoBoost offrant quelques 300 équidés devant largement séduire en Europe. Cette Mustang reposera sur une nouvelle plateforme, abandonnera son pont arrière rigide et adoptera une suspension arrière à roues indépendantes. Rendez-vous demain pour toutes les infos.

465

467

468

Source : Autoweek.

4 Réponses

  1. Rom

    Ca lui donne un look Fastback que n’avaient plus les générations actuelles et précédentes. L’actuelle ne fait pas elancée et ressemble à une berline classique, à laquelle on a retiré les portes arrières

  2. Japman

    Effectivement elle a un air de fast back des années 60.
    Elle a un côté encore plus néo-rétro que la version actuelle.
    Par contre je ne sais pas si c dût a la déformation suite au scan mais je la trouve haute sur pâtes !
    J’attend de la voir pour de vrai !

Laisser un commentaire