De quoi nous mettre l’eau à la bouche et nous faire apprécier des formes sexy… Mais sans encore trop en dévoiler ! Miam, le splendide petit coupé Jaguar d’entrée de gamme se fait désirer…

Jaguar vient de publier sur sa page Fcebook un nouveau teaser… L’image mise en ligne permet de découvrir un plan arrière nous dévoilant partiellement cette partie de la future Jaguar F-Type Coupé. On apprécie es hanches et les galbes d’un coupé qui s’annonce sublime, jurisprudence de la version découvrable.

Cette Jaguar F-Type Coupé sera présentée en public lors du salon de Los Angeles. Jaguar lèvera le voile avant sur ce coupé n petit peu avant, le 19 novembre. D’ici cette date, vous pouvez retrouver le sujet de Stéphane en cliquant sur ce lien et relire par la notre essai de la Jaguar F-Type V8 S.

Vivement le 19 novembre prochain. Non ?!

2 Réponses

  1. Rom

    Oh oui vivement le 19. Cette F-Type Coupé va être une bombe! Par contre les teasers à tout va ça commence à être lourd. Un peu à l’image de Porsche qui publie des vidéos de Macan tous les jours. Un ça va, deux aussi, mais il ne faut pas trop exagérer. Surtout qu’on sait exactement à quoi va ressembler cette Jaguar: entre la version roadster, le concept-car et le teaser avec les vues aériennes, c’est bon, ils peuvent les publier les photos. TROP DE TEASER TUE LE TEASER !!!!

  2. Japman

    D’accord avec ROM au sujet du teasing de la part des constructeurs !
    Sinon sous cet angle de vu le coupe F Type a des airs de type E !
    C sûrement le but recherche vous allez me dire , mais bon c au moins rassurant pour ce qu’ont va voire le 19/11.

Laisser un commentaire