Petit interlude qui ravira, nous en sommes certains, tous les mélomanes et amateurs de mécaniques hors du commun !

Cette vidéo tournée au sein même de l’usine Ferrari nous permet de voir et surtout entendre le V12 6.2 l de la Ferrari LaFerrari se livrer à de sublimes et enchanteresses vocalises ! Nous n’en rajoutons pas davantage et vous laissons apprécier ces images ! Une diva !

Source : davide458italia.

2 Réponses

  1. Japman

    Whaou !
    Quand même !
    Par contre je viens de découvrir le métier le plus frustrant au monde !
    Faire rugire un bloc Ferrari sans avoir le frisson que procure la conduite !!!
    Sinon si je fais le gars sectaire , moi si je bosse chez Ferrari je dénonce le gars au CHSCT je dénonce le gars qui fait tourner un bloc sans verrouiller la porte blindée avec les risque que cela engage !!!
    Et si a l’âge de la retraite il est sourd je lui ressort cette vidéo ou il ne porte même pas ses bouchons de protection auditive !
    A ceux qui vont me traiter de rabais joie , je répond, je boss dans l’industrie ou personne ne respecte les règles et quelques années plus tard se pleins des conséquences malheureuses …

  2. Billy Budd

    T’as raison, Japman, pour une fois… Cette vidéo me fait une drôle d’impression. C’est comment dire… presque animal… On dirait une expérimentation de laboratoire sur une espèce de créature vivante que l’on aurait entravée et qui hurlerait de rage et de douleur.

Laisser un commentaire