Le tuner allemand McChip annonce son dernier programme sur une auto de distraction massive déjà généreuse dans ses attributs de série… Et de dévoiler ses différents stages proposés sur l’Audi RS5.

Déjà pas avare en puissance et performances dans sa version de série, le coupé Audi RS5 affiche 450 ch à 8.250 tr/min et 430 Nm de 4.000 à 6.000 tr/min développés par son V8 4.2 l TFSI. Le préparateur allemand McChip propose d’en avoir encore plus à disposition histoire de gagner équidés et couple.

Le stage numéro un promet 550 ch et 550 Nm. Le stage numéro deux est plus généreux encore à 580 ch et 565 Nm. Insuffisant ? Alors McChip pousse la coquetterie à 600 ch et 590 Nm. Comptez de 19 999 € à 26 999 € selon le programme choisi.

Source et images : McChip-DKR.

3 Réponses

  1. Japman

    Ben vu le montant de la transformation , je veux bien croire les puissances annoncées .
    Car , le préparateur ne se contente pas de juste poser une puce !
    Mais bon vu le prix de base du véhicule plus la modif ça commence a faire chere ….

  2. Speed

    C’est ça les « règles » pour faire gagner du » jus » à un atmo’, le gain investissement/gain en perf’ est toujours défavorable!!! Par contre c’est de la noble art, autre choses que les « bidouilles » électroniques et les grosses pressions pour les modèles « sous assistance respiratoire » ou les gains sont plus facile et gros pour moins cher!!!

Laisser un commentaire