Un carrosse  ? Une citrouille ? Une citrouille qui voulait se transformer en carrosse ? Non, non et encore non… Simple bizarrerie réalisée à partir de stickers.

D’une McLaren MP4-12C faites en une quasi citrouille (la livrée de carrosserie orange ide bien pour cela) prête à faire peur au voisinage en pleine période festive d’Halloween !

C’est surement ce que le propriétaire texan de cette berlinette britannique a du imaginer avant de la décorer de la sorte. Le résultat fera débat. L’objectif fixé est en tout cas atteint : elle ferait presque peur et serait presque humaine de la sorte. Presque seulement. Quant à a question du bon goût, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas…

Source : Autoevolution.

4 Réponses

  1. Billy Budd

    Ben non. Désolé. Moi je trouve ça pathétique. Les goûts et les couleurs ça ne se discutte pas, peut être, ( il y aurait beaucoup de choses à (re)dire). Mais le bon goût, je regrette, ça se forme, ça s’apprend. Alors, qu’on s’attaque à une Punto, ou une Twingo, ou une Corsa, pour les déguiser en citrouilles, en cocinelle ou en topinambour, pourquoi pas? Après tout, un détournement de produits de grande consommation, ça peut être rigolo. Mais la McLaren, c’est comme La Joconde, c’est comme une statue de Phydias, c’est une Oeuvre d’Art. Il ne me viendrait pas à l’idée de taguer La Joconde! Même avec des stickers! Eh bien là, c’est la même chose! Un Texan avec une MP4-12C, c’est déjà donner de la confiture à un cochon. Mais qu’en plus il se permette de la transformer en citrouille, c’est obscène. Obscène, oui, parce que c’est un véritable doigt d’honneur à la face des milliards de gens qui rament, de part le monde, ne serait-ce déjà que pour bouffer, sans parler de pouvoir se payer une McLaren. Parcequ’il ne respecte rien, même pas ce dont son fric lui permet de jouir. Moi, ça me donne envie de gerber.

Laisser un commentaire