Le préparateur Novitec Rosso vient de présenter son tout dernier programme qui sera décliné en série limitée. Une offre sur la Ferrari F12berlinetta…

Ce programme N-Largo se dévoile comme assez complet sur la Ferrari F12berlinetta. Déjà sur le plan mécanique, le V12 6.3 l progresse passant de 740 ch à 781 ch à 8 600 tr/min et 722 Nm de couple à 6 400 tr/min pour une vitesse de pointe ici poussée à 350 km/h.

Novitec Rosso annonce également une suspension sport abaissée de 40 mm (avec un système de relevage en option) mais également un kit carrosserie en fibre de carbone notamment composé de nouveaux pare-chocs avant et arrière, diffuseur arrière et jupes latérales ou grille de calandre.

On note aussi le capot ventilé, les passages de roues élargis et encore une monte en gommes sport Pirelli PZero ainsi que des jantes en 21″ et 22″. Un air de FXX ou d’Evoluzione ?!

Source : Novitec Rosso.

3 Réponses

  1. Billy Budd

    Alors là, je dis BRAVO! Magnifique! ça c’est du grand art! Sincèrement, s’attaquer à une Ferrari, c’est déjà casse gueule. Mais là, le résultat est à la hauteur! Un gand méchant look, musclé, rablé, agressif à souhait, totalement spectaculaire. Une vraie gueule d’enfer! Vite! une video, qu’on puisse l’entendre rugir!

Laisser un commentaire