Coup de mou passager ou réelle tendance plus profonde ? Alors que la Corvette C7 s’offre un bon début de carrière, très bon même, la SRT Viper avance au ralenti…

Présentée au début de l’année dernière, et en production à la fin 2012, la SRT Viper peine à trouver son public. Les chiffres en témoignent. Si la livraison des premiers exemplaires remonte au printemps passé, la liste des commandes ne se noircit pas suffisamment.

Ainsi on recense 426 modèles vendus… Et 564 exemplaires en stock. SRT va calmer le jeu sur le plan industriel pour ne pas accumuler les stocks. D’ici à une prochaine reprise normale, ce sont concrètement 6 exemplaires qui sortiront quotidiennement de l’usine de Conner Avenue contre 9.

Reste à savoir quel sera le plan de bataille mis en place à court terme par Ralph Gilles et ses équipes pour doper la carrière de la SRT Viper… Un nouveau positionnement tarifaire plus alléchant ?

Source : Autoblog.

4 Réponses

  1. McBruno

    bah en meme temps il y a aucune évolution ou changement (si ce n’est le design) comparé a l’ancienne génération donc normal que les gens s’emballent pas les passionnées préférent surement garder leurs viper dodge

Laisser un commentaire