La firme de Woking vient de communiquer les premiers tarifs de sa petite dernière, la 12C GT Sprint. Des tarifs pour son marché domestique mais qui permettent cependant déjà de se faire une idée.195.000£ hors taxes soit approximativement 235.000£ TTC ce qui, une fois la conversion effectuée pour donner une idée, place cette McLaren 12C GT Sprint à 233.000£ hors taxes et donc environ 281.000€ TTC.

Sur son marché domestique, cette 12C GT Sprint réclame donc environ 60.000£ de plus que sa cousine classique. Pour mémoire, cette version entend combler le fossé entre entre la MP4-12C de base et la GT3. Rappelons aussi que vingt premières voitures seront livrées avant la fin de l’année.

Pour tout le reste, je vous renvoie vers le sujet de présentation.

Source et image : McLaren.

3 Réponses

  1. le juge

    si j’avais l’argent je mettrai le prix çà peux par être beaucoup mais comme même n’exagérons pas elle reste tout de même assez peu chère pour se que c’est

  2. Rom

    Peu chère? Pour une auto homologuée pour aucun championnat, ce n’est pas cadeau! Si c’est juste pour du club et des track-days, ça fait chères les secondes gagnées par rapport à une 12C classique. Autant acheter des pièces chez des préparateurs et laisser sa 12C à un spécialiste pour l’allègement et la chausser de slicks, oubien la laisser d’origine et la vendre un jour, parce que ça, une fois qu’elle est à toi, elle est bien à toi!!

  3. Speed

    Pas trop ou me placer, à voir plus comme une « auto » loisir (en 2 ou en 3) pour quelq’un qui est déjà client McLaren et qui en veut plus (but noble faire progresser les ingénieurs et donc connaissance de la firme pour le futur) tout en amusant. Même démarche que chez Ferrari avec les programmes XX (FXX et 599XX) pour moi!!!

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