Géniale et délirante réalisation ! Le préparateur américain Ringbrothers et ses partenaires annoncent une terrible Ford Mustang old school. Les premiers détails connus sur cette préparation (qui effectuera sa première mondiale début novembre dans les allées du SEMA Show de Las Vegas) annoncent du lourd…

Ce sont en réalité peu de détails qui sont connus sur cette Ford Mustang signé Ringbrothers et ses partenaires. Le petit nom de cette préparation est Blizzard… Et cette réalisation repose sur une Mustang millésime 1965. Mais le plus important est sous le capot : l’Américaine est animée par un bloc tiré de Nascar et affichant 710 canassons !

On peut aussi noter via ce seul sketch quelques détails : sorties d’échappement latérales (?), éléments de carrosserie, capot ventilé, garde au sol rabaissée, grosses gommes et jantes, etc. De quoi pour Ringbrothers faire un clin d’oeil moderne à une Mustang dont on célébrera le cinquantième anniversaire l’année prochaine. Rendez-vous début novembre pour faire le point complet sur une préparation qui s’annonce réjouissante !

Source : Ringbrothers.

Laisser un commentaire