La nouvelle BMW Série 4 n’est pas encore entrée en production…Encore moins arrivée chez les concessionnaires officiels du constructeur à l’hélice… Mais est déjà virtuellement revue et préparée par les Allemands de JMS. Le temps, c’est de l’argent : ici on n’en perd pas.

JMS ne communique que de premiers détails sur son programme, une offre illustrée par cette seule image et qui sera enrichie dans les prochaines semaines. Le coupé bavarois hérite d’un kit suspensions d’origine KW qui rabaisse la garde au sol de55 mm à l’avant et de 45 mm à l’arrière.

Chaussée en caoutchoucs sports, cette BMW Série 4est aussi équipée de jantes d’origine Schmidt Revolution en 20″ et gagne une ligne d’échappement sport. A noter également le béquet avant ainsi que le nouveau diffuseur.

A terme, les Allemands de JMS étofferont ce programme à travers une offre de préparations moteurs et diverses nouveautés apportées à l’habitacle entre pédalier alu, volant, inserts, etc. Nous ne manquerons alors pas de tout vous faire partager.

Source : JMS.

Laisser un commentaire